
MENTIONS LÉGALES
1. Présentation du site :
Le présent site est la propriété de la société Ciseaux et Calins, société par actions simplifiée (SAS), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Nanterre sous le numéro 932 120 485 00014, dont le siège social est situé au 6 rue d'Aguesseau, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
2. Informations légales :
-
Raison sociale : Ciseaux et Calins
-
Forme juridique : SAS (Société par Actions Simplifiée)
-
Activité : Toilettage d'animaux domestiques, exploitation de salon de beauté animalier, et négoce de produits alimentaires, de soins, d'hygiène et de beauté, ainsi que d'accessoires pour animaux.
-
SIRET : 932 120 485 00014
-
TVA intracommunautaire : FR80 932120485
-
Code NAF / APE : 9609Z (Autres services personnels n.c.a.)
-
Greffe : RCS Nanterre
-
Commune d'implantation : Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)
3. Propriété intellectuelle :
Le contenu présent sur ce site (textes, images, graphismes, logo, etc.) est la propriété exclusive de la société Ciseaux et Calins, sauf mentions contraires. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Ciseaux et Calins.
4. Protection des données personnelles :
Les informations recueillies sur ce site sont destinées à Ciseaux et Calins. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ces droits, veuillez contacter contact@ciseauxetcalins.com
5. Limitation de responsabilité :
La société Ciseaux et Calins s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
6. Droit applicable et attribution de juridiction :
Tout litige en relation avec l’utilisation du site Ciseaux et Calins est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents d'Ile de France.